14 novembre 2009

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre 2 projets que j'ai fait pour la fête de ma belle-mère.

J'ai estampé les gâteaux du kit "Gâteaux en folie" avec de la Staz-on blanche sur un sac cello moyen de SU!. Pour faire mon étiquette , j'ai utilisé la découpe Au top de la Big Shot avec du carton melon mambo et j'ai utilisé le papier à motif "Beaux contes". Les bonbons sont des Jelly Beans du Wal-Mart.




Pour la carte j'ai utilisé la découpe de Big Shot "papillons superbes" avec encore le carton Melon mambo et du vélin cartonné. J'ai encré les contours de mes papillons en melon mambo et sur ceux en vélin, j'ai appliqué la colle 2 usages et les brillant diamants resplendissants. Pour faire le centre de mon gros papillon, j'ai pris les tasses petites gâteries du mini-catalogue de noël. Pour faire le trou de la tasse j'ai utilisé le poinçon rond 1 3/4.




Voilà j'espère que vous aurez de l'inspiration!!!

Aucun commentaire: