6 janvier 2010

Depuis hier....!!!!!!

Depuis plus de 20 ans, Stampin’Up! vend des étampes de caoutchouc montrées de façon permanente sur des blocs de bois!

Stampin’Up! vend encore ses étampes sur bois, mais depuis hier, vous avez un deuxième choix de montage: les blocs d’acrylique.



Le montage sur bloc d’acrylique permet:

-d’économiser sur l’espace de rangement

-de bien voir où vous étampez

-d’économiser de l’argent (20% en moyenne comparativement aux étampes sur bloc de bois)

-de voir d’un seul coup toutes vos images

-de profiter de la même qualité de caoutchouc qui a fait l’excellente réputation de Stampin’Up!

-de sauver la planète en consommant moins de bois

-de transporter plus facilement vos étampes

-et je pourais continuer encore et encore…


Ce n'est pas tout!!!!!!


Hier aussi commencait le mini-catalogue Occasions et la vente sell-a-bration. Le mini-catalogue est le plus beau et le plus excitant (à mon humble avis!!!) depuis les dernières années....

Avec la vente Sell-a-bration, vous achetez 65$ et hop un cadeau gratuit d'une valeur d'environ 20$!!!! WOW!!! Pour toutes les tranches supplémentaires de 65$ , des cadeaux en plus ....et vous choisissez les cadeaux!!!!!

Si vous tenez un atelier de plus de 395$, vous vous méritez aussi un cadeau de plus, juste pour vous l'hôtesse!!!!!

Pour chercher vos cadeaux gratuits, cliquer à droite de mon blog sur la brochure rose, pour visionner le mini-catalogue Occasions, cliquer sur la brochure orange.

Si vous vous joignez à mon équipe pendant la Sell-a-bration, non seulement vous payez votre trousse de base à 15% de rabais , mais vous obtenez aussi un kit d'estampes de votre choix du gros catalogue , valeur allant jusqu'à 63$....!! Vous obtenez aussi de l'aide de ma part pour contruire votre business. Vous devenez donc travailleure autonome en pratiquant votre passe-temps préféré!!!! Eh oui !!!! je suis payer pour m'amuser!!!!
Si vous voulez plus de détails sur comment devenir démonstratrice dans mon équipe, appelez-moi, ça me fera plaisir de répondre à vos questions!!!!!

418 670 9939 ou par courriel :sophie_bricole@yahoo.ca

Bonne journée et bon début d'année avec moi!!!!

Sophie

Aucun commentaire: