18 août 2009

Club d'hôtesse

à tous les mois je donne un club d'hôtesse. Un club d'hôtesse pour celles qui ne savent pas ce que c'est;







Une fois par mois nous sommes 6 femmes à se rencontrer. À toutes les rencontres, il y a une hôtesse différente qui se mérite les primes pour hôtesse. Je leur fait faire aussi 2 petits bricolages qui leur montrent différentes techniques ou accessoires. Cahcune s'engage à acheter un minimum de 34$ par mois, ce qui donne le 200$ requis pour les cadeaux d'hôtesse Stampin'Up!.







Pour le mois de juillet , vu que c'était le premier j'étais l'hôtesse du mois (pour laisser à tout le monde le temps de se trouver des commandes extérieures pour leur mois afin de gonfler leur cadeau)







Voici les 2 bricolages que nous avons fait




La carte est la technique de la courtepointe, et le trombone était pour utiliser les poincons, donc nous avions notre technique et notre accesoires....Tous les bricolages viennent avec les notes pour les reproduire le nombre de fois que vous avez besoin.....


Vendredi soir je donne donc mon deuxieme club . En fin de semaine je viendrai vous montrez ce que nous avons fait (histoire de garder la primeur à celles qui font parti du club)


Si vous etes intéressée à faire partie d'un de ces clubs, je dois avoir 6 participantes et le procahin commence au mois de janvier 2010.


Xoxoxo Sophie

Aucun commentaire: