8 août 2009

Quelques petites nouvelles....

Comme plusieures le savent , je suis en plein déménagement....


Je suis maintenant rendue sur la Rive-Sud de Québec à Lévis. Je suis quand meme capable de continuer à servir les filles de la rive-Nord puisque je descend au minimum 1 fois semaine à Valcartier.


Un peu plus tard ce mois-ci je vais essayer( pk essayer??? parce que je suis nulle en informatique!!!!) et oui je vais essayer de créer un bouton PayPal pour mon blog. Donc vous pourrez me passer vos commande via PayPAl et me payer aussi mes cours par PayPal.


Vous pouvez toujours me joindre avec mon cellulaire au 418 670 9939, ou encore par courriel au sophie_ bricole@ yahoo.ca


Présentement il y a la promotion


qui consiste à: du 1er août au 30 septembre, acheter pour 45$ de jeux d'estampes dans la section Grandir du Livre et catalogue d'idées aux pages 74 à 90, et obtenez un paquets de boutons de la série design gratuitement d'une valeur de 10,95$ (page 181)

Aucun commentaire: