22 janvier 2009

Bonsoir bonsoir

Voici enfin des photos.....



Ce kit préparez-vous à le voir souvent...je suis en amour avec



Il s'agit du kit Just Buzzin' By #113228 p.57 Plusieures vont le voir et passer par dessus parce qu'il est en anglais.... ce n'est pas grave du tout!!!!! Dans la vie on à toujours le choix , alors on a le choix de pas mettre la phrase en anglais et la changer, commepar exemple le kit Pour ton anniversaire #111724 p. 141 se coordonne très très bien et veut dire pratiquement la même chose que la dite phrase en anglais!!!! Il y a touours une solution à tout!!! Le cercle festonné est le même que sur la carte bleu juste en haut. Ils ne donnent pas le même effet mais pourtant ce sont les 2 , le même cercle. Pour faire le coloriage en dégradé de ma ruche j'ai utilisé le pinceau aquapainter #103954 p.190 et les crayon Watercolor Wonder Terre et ciel #106696 p.152 Il suffit de prendre un peu de couleur directement sur le crayon WW avec l'aquapainter et de venir déposé la couleur où vous le désirez. Vous pouvez aussi coloré un peu avec le WW et venir l'estomper avec l'aquapainter. L'aquapainter est un pinceau qui à de l'eau à l'intérieur, comme ça il ne peut arriver de dégat. Les WW sont des crayon genre aquarelle. je me souviens ma mère utilisait ça pour nous maquiller à L'Halloween quand nous étions petits....

Revenez me voir j'ai d'autres trucs en photos à vous montrer....

1 commentaire:

fouineuse a dit…

les explications détaillées c'est parfait cela est tres apprécié.
Bravo pour ton travail pour ton blog.