2 janvier 2009

Pour commencer...... Bonne Année à toutes celles qui prennent 2 petites minutes très régulièrement pour venir me lire!!!!!!

Paix, Joie, Amour et santé !!!!!!!


Je voudrais aussi vous dire que je ne vous ai pas oublié...le temps des fêtes à été cette année très épuisant et je n'ai pas eu de temps vraiment à moi. Donc pour le mois de janvier je n'offre pas de cour MAIS je me consacre à monter mon plan de cour pour l'année qui s'en vient, oui oui pour toute l'année!!!!!! Il y aura de nouveaux cours mais aussi des nouvelles surprises.


Je voudrais aussi souligner que le nouveau catalogue commence le 19 janvier 2009, donc dans 17 jours. Je devrais les recevoir dans pas très longtemps.

Maintenant aussitôt que tout sera prêt sur mon blog je vous enverrai un courriel pour vous en avertir. D,ici là je vous souhaite de passer un beau début d'année et je vous contacte d'ici la fin du mois...

Bye bye Sophie

Aucun commentaire: