25 janvier 2009

Il vous reste 1 semaine....

Bonsoir


Dimanche prochain le 1er février je passerai une commande. Déja quelques personnes se sont jointe à moi. C'est le temps d'en profiter car avec tout achat , je rajoute un petit quelque chose dans votre sac.... En plus Stampin Up! commence la plus grosse promotion de l'année. Avec chaque tranche de 60$ (avant taxes et transport) vous pouvez obtenir un cadeau de votre choix dans le mini catalogue Sell-a-bration . Pour voir les cadeaux offerts cliquer sue le mini catalogue rose à droite de mon blog. N'oublier pas pour passer votre commande je dois avoir le paiement en premier , ensuite je passe la commande.


En plus de tout ça Stampin'Up! pousse un peu plus la promotion:


Cliente: avec chaque tranche de 60$ vous avez un cadeau Sell-a-bration gratuitement


Hôtesse: Tenez un atelier chez vous pendant la période de promotion ( 1er février au 31 mars) de 350$ ou plus et obtenez en plus des autres cadeaux d'hôtesses habituels ,un cadeau Sell-a-bration gratuitement


Devenez recrue( nouvelle démonstratrice): En achetant votre trousse de base (249$) Stampin'up! ajoute un cadeau, vous choisissez dans le catalogue Printemps-Été 2009 un kit d'étampes de votre choix (valeur maximale de 56.95$) En plus je rajoute un cadeau (un sac rempli de tout les petits à-côtés que nous avons tjrs besoin mais qui ne se trouvent pas dans la trousse de base) dans la trousse de base de ma nouvelle recrue, histoire qu'elle commence du bon pied dans cette nouvelle aventure avec moi comme marraine. Cette offre n'est valable qu'avec Sophie Breton et ce pendant tout le temps de la promotion Sell-a-bration.


En attendant voici une autre carte que j'ai confectionné à notre aprty de Noël Stampin'up!




Les couleurs utilisées sont Kraft, Bleu Brocart et Bouton de rose.
Étampes utilisées: Sweet Stems p.99
Voeux en fête p.33
Le ruban est Ruban gros-grain 5/8 bleu brocart
Poinçon bordure festonnéep.184
Mais par dessus tout le nouveau poinçon pour la Big Shot embosslits Tige tendre p.202
Ce poinçon découpe et embosse à froid en même temps. C'est tout à fait génial, Vive la Big Shot!!!!!

Aucun commentaire: